Les TR de Ceres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Ezi0X

Répondre au sujet    Les TR de Ceres Index du Forum » Les Bureaux de l'Outfit » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Ezi0X
Auteur Message
Ezi0X

Perso PS2: Ezi0XX

Message Presentation Ezi0X Répondre en citant
Bonjour, je me permet de postuler chez vous car je joue à Planetside 2 depuis quelques temps et tout seul c'est pas tres amusant donc je cherchais un outfit RT quand je suis tomber sur vous. Donc, Je m'apelle Léo, j'ai 13 ans bientôt 14 mais je suis mature . Sinon, dans PS2, je joue plutôt médoc ou ingénieur mais ça peut varier de temps en temps; et mes activités sont l'extermination de SV ou de NC ! Par semaine, je me connecte a peu près tous les jours quand j'ai le temps. Ce que j'attend de l'outfit... et bien... de l'amusement, du jeu d'equipe et bien d'autres!
Et le pseudo de mon personnage est : Ezi0XX.
Merci d'avoir lu ce message et a bientôt j'espere que vous m'accepterez! Wink
Mar 9 Avr - 20:51 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Avr - 20:51 (2013)
Okrimirko
FDTR

Perso PS2: BelayaSmert

Message Presentation Ezi0X Répondre en citant
Salut Ezi0X, désolé l'endroit est un peu vide. En fait l'outift ne tourne plus. Les derniers survivantes jouent dans une autre outfit ou ailleurs. Smile

Je te proposerais bien de rejoindre l'outfit avec qui on a fusionné mais nous n'y acceptons pas les joueurs de moins de 18 ans.

Sinon je t'invite à essayer du côté des FREC ou de l'élite rouge, peut-être qu'il y aura une place pour toi.

Bon jeu et à bientôt !
Ven 12 Avr - 16:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation Ezi0X

Aujourd’hui à 04:28 (2018)
Répondre au sujet    Les TR de Ceres Index du Forum » Les Bureaux de l'Outfit » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation