Les TR de Ceres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Morderoc

Répondre au sujet    Les TR de Ceres Index du Forum » Les Bureaux de l'Outfit » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Morderoc
Auteur Message
Morderoc

Perso PS2: Morderoc

Message Morderoc Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je me permet de venir postuler chez vous afin de bouter les NC et SV avec d'autres francophones !

Moi c'est Morderoc (Maxime), étudiant en Anthropologie à l'UPPA, 23ans. Mon rythme de jeu est absolument casual. Autant je peux passer une nuit entière et la journée qui suit en ligne, autant je peux ne pas me connecter pendant une semaine. D'après ce que j'ai lu, c'est dans l'esprit (si je puis dire) de votre groupe Smile
Toujours de bonne humeur, je ne rechignerais pas à jouer en groupe, car le solo c'est pénible dans PS2 (même si ça peut être fun de prendre une zone ennemie à 5h du mat' tout seul !)

D'ailleurs, dans le jeu, Je suis orienté teamplay. Je joue exclusivement Médic, sauf quand je prend un ingé pour réparer les installations d'une base pour faire de l'xp ^^
Je suis donc très souvent près d'un disperseur, à soigner les gens qui se replient faute de santé, ou bien en première ligne à envoyer de la nanite sur mes camarades. Je n'ai pas peur de sortir le gros flingue pour tirer et je suis pas maladroit à distance (en combat rapproché un peu moins). Mes véhicules préférés sont le Flash, le disperseur et le galaxy, et je pilote les trois plutôt bien (bien qu'étant lvl 11 je n'ai pas encore acheté les améliorations).

Féru de stratégie, j'arrive plutôt bien à trouver des failles dans les défenses ou les rangs ennemis, ce qui m'a valu de renverser plusieurs fois des situations désastreuses à The Crown en guidant une escouade sur des chemins de traverses. Cependant je ne suis pas hyper bavard, et souvent j'écoute sur mumble sans trop la ramener. Un bon sous-officier quoi !

Voilà voilà, j'espère vous revoir bientôt in-game !

Mar 2 Avr - 17:53 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Avr - 17:53 (2013)
tireur2litres
FDTR

Perso PS2: tireur2litres

Salut et bienvenue !
Comme tu as pu remarquer il y a plus trop d'activité sur le forum et ce parce qu'on fusionne avec une autre outfit : la Légion Rouge.
On centralise tout sur leur forum.
Fais-y un tour Wink
Jeu 4 Avr - 08:09 (2013) Skype
Morderoc

Perso PS2: Morderoc

Ha ok, pas de problème Wink

Jeu 4 Avr - 13:00 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Morderoc

Aujourd’hui à 18:42 (2018)
Répondre au sujet    Les TR de Ceres Index du Forum » Les Bureaux de l'Outfit » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation